REGLEMENT DE PARTICIPATION INTERIEUR / EXTERIEUR
- Seuls les espaces loués doivent être exploités. Aucune autre forme de promotion ou de publicité ne sera autorisée sur l’ensemble du site. L’affichage et la distribution de flyer sont interdits.
- L’association ne prend aucune commission sur vos ventes.
- L’association ne peut être tenue responsable des accidents, vols et autres détériorations. Nous vous conseillons d’assurer votre matériel et tenir vos valeurs sous contrôle.
- Les emplacements « FOODTRUCKS ou STAND FOOD » sont destinés à la vente de produits alimentaires exclusivement (sans boissons). En cas d’intérêt, veuillez prendre contact avec exposants@eslc.ch pour définir les modalités de votre venue.
- Il est interdit de fixer, d’accrocher, clouer/punaiser/scotcher du matériel sur les tables, les rideaux ou les bâches, les murs de la salle ou les arbres et murs extérieurs. Un contrôle aura lieu. Le cas échéant, des frais de nettoyage ou de réparation seront facturés à l’exposant.
- Prévoir la protection du sol de votre emplacement selon la surface louée. Obligatoire.
Le cas échéant, des frais de nettoyage/réparations seront facturés à l’exposant. - Les animaux sont interdits sur l’ensemble de la manifestation, intérieur comme extérieur.
- Pour des raisons sanitaires, de travail, de vol, de quota, seul le ou les exposants (personnel) annoncé(s) sont autorisé(s) à être présent(s) sur l’espace loué.
- Si l’évènement devait être annulé, et que vous ne pouviez être présent à la date de remplacement, votre stand vous sera remboursé.
- En cas de non-présence le jour du montage, la somme facturée reste due, afin de pouvoir couvrir les frais de l’évènement.
- Si la facture n’est pas réglée dans les délais annoncés, nous attribuerons l’emplacement réservé à une autre entité.
- Nourriture et boissons sont interdites dans la salle à part sur les stands de dégustation avec protection de sol.
- Aucune boisson ne peut être offerte ou vendue, sauf pour dégustation.