L’ASSOCIATION

L’ Association “Ensemble sur la Côte” est une association libre à but non-lucratif, qui fédère des artisans, des commerçants, des entrepreneurs, des restaurateurs et des associations culturelles et sportives mais également des citoyennes et citoyens de la Côte, dans le but de dynamiser notre région, soutenir des activités diverses ainsi que les entités des membres grâce à :

• Un réseau
  • De l’entraide
  • Du partage
  • L’organisation de la Foire régionale de la Côte les 18 et 19 mars 2023
  • Et divers projets

L’association “Ensemble sur la Côte” est membre de l’Union des Sociétés Locales de la ville de Gland depuis 2021.

LES MEMBRES

Voici la liste des membres de notre association.

Faites comme eux, Ensemble, nous sommes plus forts !

Encourageons le commerce local en faisant vivre notre région. Nous en profiterons tous.

L’ AGENDA

Retrouvez ici les dates des rendez-vous de l’Association.

Date des séances de comité

Calendrier à venir

Date des rendez-vous de l’Association

Samedi 18 et dimanche 19 mars 2023, 3ème édition de la Foire à Montoly – Toutes les informations en suivant ce lien.

Dimanche 19 mars 2023, Coup de Balai – Toutes les informations en suivant ce lien.

Nos coups de cœur

PASSEPORT GLANDOIS

Sous forme de carnet de bons d’achat en version papier, le Passeport Glandois regroupe les offres de près d’une centaine d’entreprises glandoises qui participent à l’opération et permet ainsi aux habitants de découvrir la diversité du tissu économique local et de soutenir leurs commerces de proximité.

Vous souhaitez participer à la prochaine édition du Passeport Glandois? Contactez la promotion économique via economie(at)gland.ch